L'assistance informatique de la Direction générale déléguée au système d'information de l'UGA est un point de contact pour tout problème de nature informatique. Elle enregistre les demandes, traite les incidents et/ou en assure le suivi.
Le catalogue des services numériques est un premier point d'entrée pour découvrir et vous aider à utiliser les nombreux services ou applications mis à votre disposition.
Mais si vous rencontrez un problème, nos techniciens sont là pour vous aider.
Rôle du technicien-ne d'assistance informatique
Prendre en charge l'incident et le résoudre par téléphone grâce à une prise de contrôle à distance du poste de travail ;
mettre l'utilisateur en contact avec un informaticien spécialiste du service demandé ;
mettre l'utilisateur en contact avec un informaticien de proximité.
Dans le cadre du traitement d'une demande, le service est susceptible d'avoir accès à des données personnelles, une charte administrateur rappelle aux techniciens le respect de la clause de confidentialité.
Principaux domaines d'interventions
L'assistance informatique peut vous venir en aide pour tout problème :
de matériel informatique ;
de matériel périphérique (écran, copieurs, etc.) ;
de logiciel (uniquement les problèmes liés à l'installation et aux dysfonctionnements) ;
de messagerie ;
de profil itinérant ;
d'usages liés à votre environnement numérique de travail.
Comment accéder à ce service ?
Pour les personnels uniquement
Par téléphone au 04 57 4 2 13 13 du lundi au vendredi 8h30-12h/13h30-17h ;
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)